La cuisine de mylene

Une nouvelle tendance optée pour le buffet à dessert

Procurez-vous une table a dessert très à la mode, il a le privilégie de proposer un large éventail de petite douceurs à vos invités et vous donne la possibilité de finir en beauté votre repas. Malgré cela quel assortiment de dessert faire pour cet instant très attendu par vos convives?

Les desserts top tendances

D’abord il y a, le gâteau qui sort tous droit du pays des rêves. Oublier, la pièce montée classique ce n'est pas obligé, c'est votre moment, amusez-vous et présentez un gâteau a votre effigie. Dressez-le au centre de votre table pour avoir un espace dessert appétissant. Ensuite, mettez les macarons, qui sont de petit biscuit rond, croustillant, avec une douceur fondant au milieu, une vraie confiserie qui a destituée les classiques petits chou à la crème dressé sur la table à dessert. Traditionnel dans votre choix cependant authentique une pyramide de macarons peut parfaitement s’assortir à votre thème grâce aux nombre de couleurs et de goût. Avec faite un assortiment de cupcakes, un petit gâteau circulaire et net que l'on englouti en 3 petites bouchées se prête à toutes vos petites excentricité, avec une table chic il forme le couple parfait, un mélange étonnant que vos invités ne pourront pas rater.

Afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble, n’oubliez pas de leurs faires faire des supports de tailles, de formes et d’élévations varié chacune des éléments de votre table sera de ce fait mise en valeur. Pour finir en beauté, donnez un souvenir à vos convives en faisant le buffet parfait.

Les publications similaires de "Diner aux chandelles"

  1. 3 Avril 2019Utiliser le bon moule est primordial en cuisine31 hits
  2. 28 Fév. 2018La fraise en confiture, un vrai régal pour les papilles392 hits
  3. 15 Oct. 2015Foie gras en terrine1457 hits