La cuisine de mylene

Le cocktail qui guérit tout sauf la mort

On connait tous la phrase « à chaque mal son remède ». Mais il arrive que parfois un seul remède permette de guérir de nombreux maux. C’est le cas par exemple de l’huile de Nigelle qu’utilisent généralement les musulmans pour se soigner. Aussi étrange que cela puisse paraître, cette étrange huile est vraiment exceptionnelle pour traiter différents maux. Très bon marché, elle est vendue dans les épiceries arabes pour la modique somme de six euros. Autant dire que ce n’est pas très cher pour un remède passe partout. Si vous êtes curieux d’en connaître un peu plus alors, suivez l’article.

L’huile de Nigelle est-elle vraiment efficace ?

Son utilisation remonterait depuis l’Antiquité. D’ailleurs au XVIIe siècle, Mahomet lui-même disait de l’huile de Nigelle que « c’est un remède contre tous les maux à l’exception de la mort ». De plus elle peut aussi servir efficacement en tant que produit de cosmétiques sur la peau, mais aussi pour les cheveux.

D’ailleurs l’efficacité de cet élixir n’est vraiment plus à prouver, beaucoup de personnes en témoignent tous les jours. Une solution que préfèrent aujourd’hui la plupart de ses utilisateurs, qui voient dans l’huile de Nigelle un moyen bon marcher, mais aussi naturel de se soigner à l’inverse de ce que proposent les lobbies de la santé publique. Ici leurs choix sont faits !

La formule idéale pour l’utilisation de l’huile de Nigelle

Reconnaissant les nombreux bienfaits qu’offre l’huile de Nigelle, Dominique. M, un ancien cadre d’un laboratoire pharmaceutique a décidé de nous offrir une recette de cocktail rapide à concocter. Selon ses dires, cette formule permettrait d’optimiser encore plus les propriétés bienfaisantes de l’huile de Nigelle, au-delà de ce qu’elle offre déjà. D’ailleurs il appelé cette recette « Salutem » dont voici l’ingrédient à mélanger : vodka, agrumes, kiwi et la banane.

Voici les effets qu’apporte la recette de Salutem :

• Regain énergétique,
• Renforcement du système immunitaire,
• Amélioration du système digestif,
• Anti allergique,
• Réduction du taux de sucre dans le sang,
• Amélioration du système vasculaire,
• Stabilisation de la tension artérielle,
• Augmentation de la concentration grâce à la meilleure oxygénation du cerveau,

Les publications similaires de "Entre amis"

  1. 15 Juin 2019Le premier bouchée est avec l'oeil, soignez vos présentations18 hits
  2. 10 Fév. 2018Manger bio entre végétariens548 hits
  3. 26 Nov. 2017Une bonne recette de gateau à partager entre amis632 hits
  4. 11 Sept. 2017Un mode de culture qui favorise les matières premières naturelles627 hits